Welcome to the MacNN Forums.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

You are here: MacNN Forums > Other Topics > Art & Graphic Design > site sur la tablette graphique Wacom Intuos 3

site sur la tablette graphique Wacom Intuos 3
Thread Tools
Fresh-Faced Recruit
Status: Offline
Reply With Quote
Mar 21, 2005, 08:40 AM

sorry, all is in french, the site is in french but the pictures of the software are in english.

Je viens de réaliser un petit site perso sans complexe sur la tablette Wacom Intuos3 sur Mac os X intitulé:
WACOM&maPOMME

Ce site plein d'humour et de second degré s'adresse à tous les utilisateurs de tablette Intuos 3 sur Mac. Il comprend un FAQ, complémentaire à celui de Wacom, avec plus de 200 questions.

Ce site est accessible à l'adresse suivante:
http://vincentbedu.art.chez.tiscali....me/index0.html

ou bien sur mon portail:
http://www.vincenwoo.com

Le FAQ est directement accessible à ce lien:
http://vincentbedu.art.chez.tiscali....index2faq.html

Le plan du site:

- Présentation (Wacom, webmaster)
- Introduction (Quelle tablette choisir, explication des prix, stylet, taille, résolution,...)
- Installation (Hardware, driver)
- Paramètrage du driver (Stylet, touch strip, express keys, personnalisation sur applications)
- Tablette et Applications (Utilisation spécifique du stylet et de la tablette dans les applications Adobe Photoshop, Abobe Illustrator, Corel Painter,...)
- FAQ (plus de 200 questions dont 90% réellement posées lors d'Apple Expos Paris de 2000 à 2005)
- FUQ (version trash du FAQ, tout ce qu'on n'a jamais voulu vous répondre enfin révélé; sérieux s'abstenir)
- Goodies (logos, images sur Wacom&maPomme, FUQ, Wacom,...)

Vous pouvez me contacter à l'adresse vincenwoo@gmail.com pour un problème si celui-ci est justifié et dont la réponse n'est pas présente dans le FAQ (si la question est grotesque, ne soyez pas offensé si je vous réponds sèchement; c'est le style du site)

Wacom&maPomme
vincentbedu.art.chez.tiscali.fr/wacom_et_mapomme/index0.html
www.vincenwoo.com

Fresh-Faced Recruit
Reply With Quote
Mar 24, 2005, 07:36 AM

Sur WACOM@maPOMME, j'avais écrit quelques erreurs (constatées par moi même, indiquées par d'autre sites et signalées par des personnes) sur Inkwell.

J'ai donc reécrit la rubrique "Inkwell" et j'ai découvert (sûrement, cela se savait avant, mais je n'ai jamais eu aucun echo sur cela, ni sur Wacom, ni sur APPLE), la compatibilité avec beaucoup d'applications MAC (ça on le sait: mail), mais aussi ichat.
C'est à dire, on peut envoyer immédiatement ses dessins, ses croquis, ses propre smileys en 1 clic lorsqu'on écrit à quelqu'un ou plusieurs personnes sur ichat. C'est super rapide et très bluffant. Cela a été baptisté solennellement, le Inkchat, pour faire kakou car au bout d'un moment, cette compatibilité ichat-inkwell vous fait vraiment délirer.

À essayer absolument.
J'ai fait des captures écran sur le site à la rubrique Inkwell.
Je vais ouvrir un autre topic sur ça, pour avertir les utilisateurs Mac avec tablette de cette compatibilité.

WACOM&maPOMME

Dedicated MacNNer
Reply With Quote
Mar 25, 2005, 05:15 PM

huh???...how to install a graphics tablet?

Professional Poster
Reply With Quote
Mar 26, 2005, 04:20 PM

From that site:

" Jeunes lecteurs, attention, cette rubrique va vous sembler très longue, très difficile à lire et très ennuyeuse car elle utilise beaucoup de mots. En fait, c'est écrit en français avec de la conjugaison et de la grammaire."

Hilarious

iMac 20" C2D 2.16 | Acer Aspire One | Flickr

Dedicated MacNNer
Reply With Quote
Mar 26, 2005, 05:20 PM

Qui donne une merde, âne de Spam

Mac Elite
Reply With Quote
Mar 27, 2005, 03:58 PM

Originally posted by Photo678: