Welcome to the MacNN Forums.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

You are here: MacNN Forums > Community > MacNN Lounge > 11 minutes

11 minutes
Thread Tools
mattyb
Addicted to MacNN
Join Date: Feb 2008
Location: Standing on the shoulders of giants
Status: Offline
Reply With Quote
Jun 8, 2009, 02:02 PM
 
Thats how long some guy stayed underwater to break the world record.
     
mdc
Addicted to MacNN
Join Date: Feb 2003
Location: NY²
Status: Offline
Reply With Quote
Jun 8, 2009, 02:20 PM
 
Do you have a link?
     
mattyb  (op)
Addicted to MacNN
Join Date: Feb 2008
Location: Standing on the shoulders of giants
Status: Offline
Reply With Quote
Jun 8, 2009, 03:23 PM
 
Only in French I'm afraid.

From here : Apnée statique: le record pour Mifsud - Résultats - Plongée - Sport.fr

Apnée statique: le record pour Mifsud
Lundi 8 juin 2009 - 17:52imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte


Le Français Stéphane Mifsud a nettement battu lundi à La Crau (Var), près de Hyères, le record du monde d'apnée statique en 11 min 35 sec, a-t-on appris auprès de l'intéressé.

Le précédent record était la propriété de l'Allemand Tom Sietas, en 10 min 12 sec, le 6 juin 2008.

Mifsud, 37 ans, a établi cette nouvelle marque dans la piscine de sa maison familiale de La Crau, sous les yeux d'une cinquantaine de proches et amis.

"Cela fait 6 mois que je m'entraînais dur, à raison de 6-7 heures par jour, 7 jours sur 7. Ce nouveau record est le résultat de ce travail. Je crois qu'aujourd'hui, je n'aurais pas pu aller plus loin. J'ai ouvert des portes que je n'avais jamais ouvertes, c'était certes grisant, mais j'étais au maximum de mes limites", a expliqué à l'AFP le plongeur en apnée, dont le record a été validé par des responsables de l'Association internationale pour le développement de l'apnée (AIDA).

Interrogé sur la possibilité de se lancer dans une nouvelle tentative, l'apnéiste varois a réservé sa réponse: "cela ne me donne pas forcément envie. Certes, en étant sérieux, on peut encore améliorer ce temps. Mais la charge de travail est colossale. En 6 mois, j'ai perdu 8 kilos. Il faudrait suivre de nouveau cet entraînement, en plus intense encore...".
Its not diving, its holding your breath in a swimming pool. 6 months of training, 6-7 hours per day, 7 days a week. In 6 months he lost 8 kg.
     
   
 
Forum Links
Forum Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts
BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Top
Privacy Policy
All times are GMT -4. The time now is 10:32 AM.
All contents of these forums © 1995-2017 MacNN. All rights reserved.
Branding + Design: www.gesamtbild.com
vBulletin v.3.8.8 © 2000-2017, Jelsoft Enterprises Ltd.,